Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation Des Louis
Hommage à notre chef  EmptyLun 2 Fév - 19:23 par Thieu56

» Hommage à notre chef
Hommage à notre chef  EmptyLun 6 Oct - 19:59 par spartiates

» Guerre des clans - 2 par semaine?
Hommage à notre chef  EmptyJeu 25 Sep - 22:18 par nicoeden

» Prochain rush
Hommage à notre chef  EmptyJeu 25 Sep - 15:30 par spartiates

» rush de septembre !
Hommage à notre chef  EmptyJeu 25 Sep - 9:41 par Jaky56

» Guerre du 29/08/14
Hommage à notre chef  EmptyVen 19 Sep - 23:15 par ptisuisse

» movie trailer coc
Hommage à notre chef  EmptyMer 17 Sep - 13:13 par nicoeden

» Période de Rush et période de farm
Hommage à notre chef  EmptyMer 17 Sep - 13:08 par nicoeden

» Plan village HDV7 farming et GDC
Hommage à notre chef  EmptyJeu 4 Sep - 15:20 par nicoeden

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Meilleurs posteurs
Jaky56 (18)
Hommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  Vote_rcap 
nicoeden (13)
Hommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  Vote_rcap 
ninichidori (5)
Hommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  Vote_rcap 
spartiates (5)
Hommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  Vote_rcap 
S0lin (3)
Hommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  Vote_rcap 
yaum75010 (3)
Hommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  Vote_rcap 
ptisuisse (2)
Hommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  Vote_rcap 
livrogne (2)
Hommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  Vote_rcap 
Laura56 (2)
Hommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  Vote_rcap 
bidouille (2)
Hommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  EmptyHommage à notre chef  Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hommage à notre chef

5 participants

Aller en bas

Hommage à notre chef  Empty Hommage à notre chef

Message par nicoeden Mar 30 Sep - 20:11

Salut les louis, ce topic servira à rendre hommage à notre chef. Vous pouvez dire ce que vous voulez .
Pour ma part, ca fait 6 ans qu'on se connais mais on ne sait jamais vu, à part sur webcam ( ; ) . On en a passait du temps sur le xbox live à jouer à Gears of war avec nini, obi et ton pote max, à qui tu manques déjà énormément. Et ensuite sur clash, on voulait se voir tous pour faire une bonne teuf, malheuresement, il est trop tard, tu ai parti rejoindre le paradis des motards. Putain, je suis vraiment dégouté, mais je vais essayer de garder tous ses souvenirs bien dans ma mémoire. On aura bien rigoler quand même... Je ne suis pas croyant mais bon, quand je perd quelqu'un de proche, je me dis que vous êtes quand même pas très loin . Allez bon vent et à un de ces jours.

PS : Sincères condoléances à ta famille, tes amis, ta copine laura.
nicoeden
nicoeden
Ainé
Ainé

Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 42
Localisation : Region Lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre chef  Empty Re: Hommage à notre chef

Message par S0lin Mar 30 Sep - 20:37

Jaky je ne te connais que depuis quelques mois, depuis le jour ou tu m'as recruté sur le général, et pourtant ton départ m'attriste énormément. Je n'ose imaginer a quel point tes proches sont dévastés, je leur présente mes condoléances. Tu vas nous manquer
On finira bien par tous de retrouver,
RIP

S0lin

Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre chef  Empty Re: Hommage à notre chef

Message par Charles69230 Mar 30 Sep - 22:44


Jaky, Jaky, Jaky... Ça fera un grand vide le fait que tu ne sois plus dans notre clan, pour Nous Parler, pour Nous Taquiner, pour Nous Gueuler quand on fessait les cons...lol et de Ce monde Cruel...!
J’espère que tu nous surveilles là ou tu es maintenant, plus particulièrement De Tes Proches et De Ta Famille. Nous savons tous que la vie s'arrêtera un jour, mais ta flamme s'est éteinte trop tôt pour toi...
Tout est dit, les mots n'y pourront rien, les mots sont inutiles dans ces moments là.



Mes Condoléances, Mes Salutations et Mes Respects à Sa Famille et à Ses Proches.
Je partage pleinement votre peine et de votre tristesse.
Charles69230
Charles69230
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre chef  Empty Re: Hommage à notre chef

Message par ninichidori Mer 1 Oct - 19:11

Marc pour ta famille tes amie et l'amour de ta vie toute mes condoléances. Pour toit je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point tu va me manquer mon ami une chose est sur quand je te rejoins la haut je te ferai vomir quand même veille sur nous
ninichidori
ninichidori

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 38
Localisation : septeme les vallon

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre chef  Empty Re: Hommage à notre chef

Message par ninichidori Jeu 2 Oct - 16:16

Je pense que je n arriver pas à me faire à l'idée que tu ne reviendrai pas, maintenant je suis en train de me réveiller est tu m'avais dit que tu aller m'amener en plongée voir des épave on ne le fera pas, on devai pêcher on ne le fera pas bien sur on devai boir un verre sa non-plus sa sera pas fait. Mes se que tu as réussi à faire c est être aimé par ta chérie ta famille tes amie proches est même par des personnes qui se trouve à l autre boue de la France. Tu peu être fière de toi tu a vraiment était un super ga est tu sera toujours dans le coeur de chacun de nous. Voilà je pense avoir dit se que j avait à dire.!! Repose en paix. Ps désolé pour les fautes vous savait tousse que je c est pas écrire
ninichidori
ninichidori

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 38
Localisation : septeme les vallon

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre chef  Empty Re: Hommage à notre chef

Message par spartiates Lun 6 Oct - 19:59

Au début un beau frère ensuite un ami et un frère.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Tu vas laisser un vide énorme.
J irai baiser une léo et un vif pour toi.
A jamais dans mon coeur.
spartiates
spartiates
Ainé
Ainé

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 44
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à notre chef  Empty Re: Hommage à notre chef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum